Comment utiliser Healsong

Écouter une fréquence, créer une liste de fréquences préférées, écouter plusieurs fréquences à la fois...

Écouter une fréquence

Pour écouter une fréquence, c’est très simple. 
1. Cliquez sur la page « Fréquences » située dans le menu en haut à gauche sur votre ordinateur ou dans le menu latéral sur votre smartphone. 

2. Cliquez sur la catégorie de fréquences dont vous avez besoin. Si vous ne savez pas, descendez sur la page : le site chargera automatiquement les fréquences de toutes les catégories. 

3. Cliquez sur la fréquence qui vous intéresse. 

4. Cliquez sur l’icone de lecture. N’hésitez pas à suivre les conseils d’utilisation indiqués pour chacune des fréquences. 

5.  Vous pouvez également régler l’intensité du son en déplaçant le rond blanc sur la barre. 

Les questions les plus posées

Tout est vibration :  chaque organe, chaque viscère a sa propre fréquence de fonctionnement. Un dérèglement de la fréquence dû à un problème émotionnel, un stress, un accident, un choc, une mauvaise alimentation, un virus, etc. entraînera des pathologies. L’objectif des fréquences est de rééquilibrer l’organisme pour faire disparaitre les symptômes.

Nous avons vérifié l’efficacité des fréquences grâce a un appareil de biorésonance (aumscan).

Cela dépend des symptômes (aigus ou chroniques). Chez certaines personnes, les effets disparaissent après la première écoute. Pour d’autres, cela sera plus long.

L’idéal est d’écouter tous les jours même en cas d’absence de symptômes. Une écoute régulière entretient l’équilibre de l’organisme.

1) Écoutez la musique plus fréquemment.
2) Prenez contact avec Luc Vandendael pour connaitre les bonnes fréquences à écouter (l’origine du problème n’est pas toujours l’endroit du symptôme).
3) Consultez un thérapeute spécialisé dans le problème ou votre médecin.

Attention

Ces fréquences ne SOIGNENT PAS !
Néanmoins, elles rééquilibrent vos organes et vos viscères de manière naturelle. Cette aide précieuse ne doit bien sûr pas vous empêcher de consulter un médecin ou tout autre thérapeute reconnu en cas de problèmes graves. Cette méthode peut se conjuguer à tout autre traitement.

Scroll to top